Welcome to charitycar.us
 

Chariteauto.ca s'est joint à Green Vehicle Disposal pour pouvoir profiter de sa technologie de recyclage écologique. C'est avec fierté que, partout au Canada, nous acceptons maintenant les dons de vieux véhicules dans le cadre des programmes chartitatifs. Pourquoi ne pas faire bon usage de votre vieux véhicule en préservant la planète tout en aidant les moins nantis dans votre communauté.

 

Nous ne chargeons aucuns frais pour traiter ou manipuler votre véhicule caritatif. 100% pour cent des profits réalisés avec votre véhicule sont versés directement à l'æuvre de bienfaisance ou l'association caritative de votre choix.

  • Votre vieux véhicule a-t-il atteint la fin de sa vie utile?
  • Votre voiture est-elle devenue un tas de ferraille qui accumule rouille et poussière?
  • Aidez une æuvre de bienfaisance locale en faisant don des profits de votre vieille auto.
  • Débarrassez-vous de votre vieux véhicule de façon sécuritaire et écologique.
  • On peut recycler environ 98 % d'un véhicule et le recyclage fournit suffisamment d'acier pour produire 13 millions de nouveaux véhicules annuellement.
  • Les dons provenant d'individus représentent plus de 75 % de tous les dons chartitatifs.
  • L'industrie du recyclage automobile aide à recycler plus de 11 millions de gallons d'huile par année.

Notre partenaire Green Vehicle Disposal est le plus grand réseau auto-réglementé dinstallation de recyclage automobile en Amérique du Nord. Notre but est d'offrir à nos clients estimés une solution écologique pour se défaire de leurs vieux véhicules. On dispose de tous les véhicules donnés par l'entremise de Chariteauto.ca de façon écologique et nos procédés rencontrent et surpassent toutes les exigences provinciales en matière de recyclage.

Why choose CharityCar.us
 
 
 

En tant que contribution charitative, votre véhicule peut faire une grosse différence dans la vie ďune personne moins bien nantie de votre communauté. Nous acceptons toutes les voitures, tous les camions et toutes les fourgonnettes; nous vous offrons un service de cueillette sans frais et vous choisissez l œuvre de bienfaisance à laquelle vous souhaitez faire un don : une école, une église, un refuge ou un organisme sans but lucratif; vous recevrez un reçu pour vos impôts. Nous nous chargeons même de toute la paperasse pour vous, afin de rendre le processus de don et de disposition le plus simple possible.

 
 

Nous sommes affiliés à plusieurs cours de recyclage de véhicules « vertes » partout en Amérique du Nord. Nous nous chargerons de mandater un de nos partenaires locaux pour faire la cueillette de votre véhicule. Notre réseau tout entier est engagé à offrir du recyclage écologique et nous nous assurons du respect de toutes les normes de disposition « verte » de véhicule tout au long du processus.

 
 

Décider de disposer de votre véhicule de façon sécuritaire et écologique tout en contribuant à une œuvre de bienfaisance dans votre communauté est une des meilleures décisions que vous pouviez prendre - vous aurez le sentiment ďavoir aidé ceux qui doivent affronter une période difficile de la vie et vous pourrez même faire des économies ďimpôt.

Welcome to charitycar.us
 

CharityCar.ca has joined up with GreenVehicleDisposal.com to utilize its eco-friendly recycling technology. We are now proud to accept the donation of old vehicles on behalf of Charity Programs across Canada. Why not put your old vehicle to a good use that helps save the planet and also help those less fortunate in your community.

 

We do not take any fees for processing or handling your charity vehicle. 100% percent of the proceeds of your vehicle go directly to your chosen charity.

  • Has your old vehicle reached the end of its’ useful life?
  • Do you have a junk car sitting around gathering dust and rust?
  • Help a local charity by donating the proceeds of your old car.
  • Have your old car disposed of in an environmentally safe way.
  • Approximately 98% of a vehicle can be recycled and provides enough steel to produce 13 million new vehicles annually.
  • Donations from living individuals represents more than 75% of all charitable donations.
  • The auto recycling industry helps recycle more than 11 million gallons of oil a year.

Our partner Green Vehicle Disposal is North America's largest network of self-regulated Auto Recycling Facilities. Our Purpose is to provide our valued customers, with an Eco-Friendly solution for the disposal of old vehicles. All vehicles donated through CharityCar.ca are disposed of in an eco-friendly manner which meets and exceed all provincial recycling rules.

Why choose CharityCar.us
 
 
 

As a charitable contribution your vehicle can make a big difference in the life of someone less fortunate in your community. We take any used car, truck or van, provide free pick-up and let you choose which charity you would like to donate to: a school, church, shelter or non-profit organization and you will receive a tax donation. We even handle all the forms for you, thereby making the entire disposal and donation process as easy as possible.

 
 

There are many green vehicle recycling yards across North America whom we are affiliated with. We will arrange for a local partner in your area to pick-up your vehicle. Our entire network is committed to eco-friendly recycling and we make sure all standards of ‘green’ vehicle disposal are kept throughout the entire process.

 
 

Making the choice to dispose of your vehicle in an environmentally safe way that benefits a charity in your community is one of the best decisions you could make – feel good and help those facing some of life’s most difficult challenges and even end up saving money on your tax return.