Qui sommes-nous?

Nous sommes les Licensed North American Auto Recyclers (Recycleurs automobile autorisés de ľAmérique du Nord). Nous avons été formés pour disposer des matériaux qui sont dangereux pour ľenvironnement provenant des véhicules qui ont atteint la fin de leur vie utile, de façon sécuritaire. Nous vous offrons une expérience tout-en-un, facile à comprendre, et nous comblerons tous vos besoins de récupération de façon écologique.

 

Que faisons-nous?

Nous sommes fiers des pratiques écologiques de nos procédés lorsque nous démantelons et recyclons nos véhicules. Tout ďabord, nous drainons adéquatement tous les liquides dangereux du véhicule, plutôt que de laisser ses liquides se répandre dans le sol. Nous retirons tous les interrupteurs à base de mercure et toute autre substance dangereuse pouvant se retrouver dans le véhicule. Nous en disposons ensuite de façon sécuritaire, conformément aux lois locales.

 

Appelez pour disposer de votre véhicule de la bonne façon!

Après le traitement initial, les véhicules « très en demande » sont démantelés and les pièces utilisables « très en demande » sont vendues/recyclées. Par ailleurs, certains de nos recycleurs placent les véhicules complets dans leur cours U-PULL-IT (PRENDS-LE-TOI-MEME) ouverte au public; on doit démonter soi-même la pièce désirée. Les véhicules dépollués sont ensuite expédiés aux aciéries pour que le métal soit recyclé.

 
 

Nous avons fait équipe avec GREEN VEHICLE DISPOSAL  pour nous servir de leur technologie. Pour développer une solution nationale aux problèmes environnementaux créés par la mauvaise gestion des véhicules à la fin de leur vie utile. Ceci s’ajoute à la mise en œuvre de diverses technologies facilitant la dissémination continuelle, mais appropriée, de véhicules dans chacune de nos filiales. Nous desservons différentes régions géographiques et couvrons toute ľAmérique du Nord.

Who are We?

We are Licensed North American Auto Recyclers. We have been trained to dispose of the environmentally hazardous materials in vehicles that have reached the end of their useful lives. We provide an easy to understand, one stop experience, catering to all of your salvage needs in an eco-friendly way.

 

What do We do?

We are proud to practice environmentally sound processes when dismantling and recycling our vehicles. This is achieved by properly draining all hazardous fluids from the vehicle and not have them drain into the ground. We remove Mercury switches and other dangerous substances from the vehicles and dispose of them in a safe way in accordance with local laws.

 

Call to dispose of your Vehicle the Right Way!

Following treatment "high demand" vehicles are dismantled, and "highly requested" useable parts are sold/recycled. Alternatively some of our Recyclers have complete vehicles placed in their U-PULL-IT Yards for the public to remove their own parts. The de-polluted vehicle shells are then sent to the steel mills to have the metal recycled.

 
 

We have teamed up with GreenVehicleDisposal to utilize its technology. To develop a national solution to the environmental problems created by the mismanagement of vehicles that have reached the end of their useful lives. This will combine the implementation of various technologies that will facilitate the continual yet appropriate dissemination of vehicles by each of our affiliates covering varying geographic regions spanning North America in its entirety.