Programme « Don de véhicule » de Voiture Charité

 

Décider de disposer de votre véhicule de façon sécuritaire et écologique tout en contribuant à une œuvre de bienfaisance dans votre communauté est une des meilleures décisions que vous pouviez prendre – vous aurez le sentiment ďavoir aidé ceux qui doivent affronter une période difficile de la vie et vous pourriez même économiser sur vos impôts.

Formule ďinscription - Organisme caritatif

Charité / Organisation*
Contact Nom*   Titre de la personne ressource
 
Adresse*   Province / État
Code postal / Zip*   Suite / Apt
 
Ville*   Pays
 
Téléphone*   Extension
 
Courriel*  

Numéro ďenregistrement de l’organisme de bienfaisance  

 
Site web Adresse   Information relative à l'organisme de bienfaisance (moins de 90 mots)
 

Voici quelques raisons de vous joindre à nous :Se joindre, ćest facile comme 1-2-3! Envoyez ce formulaire ďinscription. Recevez plus de dons et faites partie de la solution environnementale! Conçu et opéré par Certified Auto Recyclers (Recycleurs automobile certifiés) qui recycleront le véhicule de façon écologique. Laissez-nous conduire ces dons jusqúà votre organisme!

En complétant ce formulaire :
Je souhaite m’inscrire pour que mon organisme de bienfaisance soit représenté sur les sites Chariteauto.ca/CharityCar.us et GREEN VEHICLE DISPOSAL . En tant que représentant autorisé, j’ai le droit ďinscrire mon organisme de bienfaisance dans ce genre de programme.
Par ailleurs, j’accepte :
D’afficher une page de « Don de véhicule » et un lien vers le formulaire personnalisé que GREEN VEHICLE DISPOSAL a rédigé pour moi pour que ďautres donateurs puissent profiter de l’occasion et faire don de leurs vieux véhicules hyper-polluants afin que ceux-ci soient recyclés de façon écologique.
Si nous sommes un organisme de bienfaisance qui émet des reçus pour fins ďimpôt, nous traiterons les dons que nous recevrons et ferons parvenir des reçus aux donateurs qui nous proviennent des sites web de Chariteauto.ca/ CharityCar.us et GREEN VEHICLE DISPOSAL .
Être humain? Répondez à cette question 4+7=  
 
 

Notre partenaire Green Vehicle Disposal est le plus grand réseau auto-réglementé ďinstallations de recyclage automobile en Amérique du Nord. Notre but est ďoffrir à nos clients estimés une solution écologique pour se défaire de leurs vieux véhicules. On dispose de tous les véhicules donnés par l’entremise de Chariteauto.ca de façon écologique et nos procédés rencontrent et surpassent toutes les exigences provinciales en matière de recyclage..

Charity Car Program


Making the choice to dispose of your vehicle in an environmentally safe way that benefits a charity in your community is one of the best decisions you could make – feel good and help those facing some of life’s most difficult challenges and even end up saving money on your tax return.

Charity Registration Form

Charity / Organization *
Contact Name*   Contact Person's Title
Address*   Province / State
Postal / Zip Code*   Suite / Apt
City*   Country
Phone*   Extension
Email*   Charity Tax Number
Website Address   Info About Charity
(Less than 90 words please)
Name of Recycler

Just a few of the reasons to join: Joining is easy as 1-2-3! Send in this Registration form. Receive more donations and be part of the environmental solution! Designed and run by Certified Auto Recyclers who will recycle the vehicle in an eco-friendly manner! Let us Drive those Donations to Your Organization!

By completing this form:
I am applying for representation of my Charity on the and site. I do have the legal right to sign my Charity / Organization up for this type of program.
Moreover, I agree to:
Post a Vehicle Donation page and link to the customized form has built for me so that more donors can see the opportunity to donate their high-polluting older vehicles and recycle them in an environmentally friendly manner.
If we are a Charity that issue Tax Receipts we will process the donations we get and send the tax receipts to the donors from the and websites.

Our partner Green Vehicle Disposal is North America's largest network of self-regulated Auto Recycling Facilities. Our Purpose is to provide our valued customers, with an Eco-Friendly solution for the disposal of old vehicles. All vehicles donated through are disposed of in an eco-friendly manner which meets and exceeds all provincial recycling rules.