Modele de vespa 125

Posted by jg on February 19th, 2019 in Category Uncategorized (no responses)

La Vespa 50, à commercialiser en France, a subi une transformation afin de s`adapter aux réglementations Français. Ce nouveau scooter a dû être adapté par Piaggio pour permettre le montage de pédales, comme le Français la loi a déclaré que les pédales doivent être présentes sur tous les véhicules à deux roues. Ce point particulier a fortement attiré la curiosité publique et fait ce modèle à collectionner. C`était le premier modèle de Vespa à être en vedette dans un film. Le modèle de 1951 est devenu encore plus célèbre après qu`il est apparu dans le film roman Holiday qui a raconté l`histoire d`amour d`Audrey Hepburn et Gregory Peck à Rome. Piaggio a d`abord été de retour sur le marché en 2001 avec le ET2 (deux temps 50 cc) et de 24 h (4 temps 150 cc). En 2004, le PX (année modèle 2005) a été réintroduit en Amérique du Nord pour répondre à la demande du marché pour la conception classique de la Vespa. La croissance sur le marché américain et les préoccupations environnementales dans le monde signifiait un besoin de moteurs plus grands et plus propres, de sorte que Vespa a développé la série LEADER (Low émissions ADvanced Engine) de moteurs à quatre temps. Le cadre GranTurismo plus grand, avec de plus grandes roues de 12 pouces (300 mm), a été introduit pour manipuler la puissance supplémentaire. Le vélo en 2006 a engendré la version emblématique de la GTS-250ie, avec une suspension améliorée et la nouvelle QUASAR (QUArter-litre Smooth augmentée Range) 250 cc moteur à injection de carburant, capable de 80 + mph. À la fin de 2010, le GTS 250 a été remplacé par le GTS 300 qui a un moteur à injection de carburant de 278cc. En 2005, l`ET a été retirée de l`Europe et de l`Amérique du Nord et remplacée par un nouveau scooter à petite armature, la gamme LX. Ceux-ci étaient disponibles aux États-Unis en 50 CC et 150 versions CC, tandis que les Européens pouvaient choisir un 50 CC, 125 cc et 150 cc.

Après le grand succès de la Vespa 180, en 1972 Piaggio a développé un premier modèle 200cc. La réponse à ce nouveau produit a été incroyable, avec des gens qui attendent des mois pour prendre livraison d`un. Esthétiquement, le Vespa Rally 200 est immédiatement reconnaissable par les graphismes blancs sur le châssis et le boîtier, et à l`époque il avait le moteur le plus puissant avec allumage électronique. Plus de 41 700 modèles de Vespa Rally 200 ont été produits de 1972 à 1979. C`est le retour du “vespino”, le petit modèle de carrosserie qui a été offert aux côtés de la plus grande “Vespone” pour plus de 40 ans, dans une clé stylistique et technique extrêmement moderne. Vespa LX a remplacé la glorieuse Vespa et et était disponible en quatre tailles de moteurs modernes et écologiques. Commercialisé depuis 1969, le Vespa 50 Special a été principalement présenté pour le marché de la jeunesse avec des changements cosmétiques au guidon, le phare, et le feu arrière. En 1969, la Vespa 50 Elestart a également été lancée. Il a conservé le même design que le Special, mais a eu une adaptation technique innovante: l`allumage électrique. De 1969 à 1973, Piaggio a lancé une de ses campagnes les plus célèbres: “qui” Vespas “mange des pommes” qui a évoqué le succès de la Vespa 50 spécial. Piaggio India a lancé la Vespa RED en Inde au prix de RS.

87 000 (ex-showroom, Maharashtra). La société a collaboré avec RED, une entreprise qui sensibilise au sida et qui est… Développé en 1985 en tant que Vespa complètement nouveau et redessiné, le 125 T5 pole position a été équipé d`un nouveau moteur qui a fourni des performances améliorées. Les lignes agressives, le spoiler, le pare-brise et le tachymètre numérique ont rehaussé son caractère sportif.

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