Modèle dc1 dc2

Posted by jg on February 13th, 2019 in Category Uncategorized (no responses)

En Amérique du Nord, l`Integra a été vendue sous la plaque signalétique d`Acura. Acura a offert trois niveaux de garniture (RS, LS et GS) pour les années de modèle 1990 et 1991 et a ajouté un quatrième niveau de garniture (GS-R) commençant dans mon 1992. Le choix du modèle consistait en un hayon à trois portes et un nouveau Notchback à 4 portes. Tous les niveaux de garniture étaient disponibles avec un manuel à 5 vitesses ou une boîte automatique à 4 vitesses, sauf pour le GS-R qui n`était offert que dans un manuel. RS: Regular sport, était disponible en coupe et berline. Il n`y avait pas de berline disponible en 1998. Le modèle a chuté en 1999. Equipé du moteur B18B1 DOHC 140 HP (104 kW) et 127 lb ? ft (172 N ? m) de couple. En 1997, les puissances nominales ont chuté à 138 HP (103 kW) et 124 lb ? ft (168 N ? m) de couple en raison des réglementations américaines sur les émissions. Les caractéristiques standard étaient un lecteur de cassettes, une Dégivreur de lunette arrière et un volant inclinable.

Lecteur de cassette remplacé par un lecteur de CD en 1997. Les RS ainsi que les types R ne sont pas venus avec les toits solaires comme une option, tandis que le LS, SE, GS, et GS-R sous-modèles ont fait. GS: grand sport, était disponible en coupe et berline à partir de 1997. Mêmes caractéristiques standard que le SE. la première génération d`Acura Integras est venue avec deux moteurs différents [19]. Bien qu`ils partagent le même code moteur (D16A1), il y avait quelques différences. Le moteur différait dans les années 1986 à 1987 et 1988 à 1989. Les deux moteurs sont communément appelés les “BrownTop” et “Blacktop” en raison de la couleur de leurs couvercles de valve. Le “BrownTop” est venu en 1986 et 1987 Integras tandis que le “Blacktop” est venu en 1988 et 1989 modèles. Les améliorations apportées au moteur «Blacktop» comprenaient des tiges plus légères, des pistons en dôme pour une compression légèrement plus élevée et un distributeur d`avance électrique (le «BrownTop» est venu avec un distributeur à dépression). Le gain global de performance était d`environ 5 ch (3,7 kW) pour 118 CV (88,0 kW). Le jeu de course Need for Speed: underground en vedette à la fois un DC2 Acura Integra Type R ainsi que d`une Acura RSX.

Dans les versions européennes et japonaises, l`Acura Integra est remplacée par la Honda Integra. Le jeu de course Need for Speed: la récupération a été en vedette un r-d Acura RSX type-S ainsi. En 1995, Honda a introduit l`Integra Type R sur le marché domestique japonais. Le type R est venu standard avec un 200 PS (figure peut varier dans différents pays, 195 HP USDM, 190 HP en Europe) variante réglée en usine du moteur B18C. Equipé d`une transmission manuelle à 5 vitesses à rapport étroit et d`un LSD hélicoïdal, le DC2 Integra Type R a considérablement amélioré les performances et la maniabilité par rapport au GS-R/si/SiR-G Integra.

Comments are closed.