Exemple demande de connexion linkedin

Posted by jg on December 24th, 2018 in Category Uncategorized (no responses)

Si vous avez la chance, j`aimerais entrer en contact et en savoir plus sur ce que vous faites à l`Agence XYZ. Confirmez que votre cible est un acheteur viable à court terme ou futur. Cet article a été publié à l`origine sur The Daily muse. L`innovation de l`équipe et l`engagement de toujours trouver les meilleures méthodologies de test est l`une des raisons pour lesquelles j`étais tellement attiré à travailler à Jones Wheeler. LinkedIn et je serais plus qu`heureux de vous donner quelques conseils de bonnes pratiques sur la plate-forme. S`il vous plaît partagez-les dans les commentaires ci-dessous, sur Twitter ou pourquoi ne pas me ping une invitation sur LinkedIn! Êtes-vous ouvert à envisager une façon inhabituelle de créer plus de concert de parler cette année? Alors, quelle est la clé pour amener les gens à se connecter avec vous et votre marque sur LinkedIn? En outre, prenez le temps de fournir une raison personnalisée pour savoir pourquoi vous vous connectez avec eux spécifiquement. Si vous avez déjà 20 minutes, j`aimerais en savoir plus sur la façon dont vous avez commencé à travailler sur le terrain et sur les compétences que vous croyez les plus pertinentes pour la profession. Commencez à appliquer cette technique vous-même. Bella BRU Coffee Shop. Les meilleures invitations LinkedIn sont toujours personnalisées directement sur la cible. Cependant, assurez-vous simplement que vous ne soyez pas trop indulgente. Rappelez-vous que le but de LinkedIn est toujours de se connecter avec les gens professionnellement, alors assurez-vous de définir ces normes dans votre message de demande.

Exemple de message: Salut Kelly, je suis aussi un membre du groupe de LinkedIn ABCMarketing et je trouve toujours vos messages pour être incroyablement utile et de réflexion. La page de l`Association des femmes professionnelles et voulait se joindre à discuter potentiellement travailler ensemble. Il ya une solution facile: Décrivez exactement quand, où, et comment vous avez travaillé avec quelqu`un. Prendre ces quelques minutes supplémentaires pour créer une invitation personnalisée augmentera non seulement vos chances de faire une connexion, mais fera également plus d`une impression dans votre réseau. Utilisez le courrier électronique standard. Comme il le dit, “qui donne un sh * t ce que vous voulez? Si vous êtes tenté d`utiliser “J`adorerais… “dans une section différente de votre message, Caputa recommande d`échanger cette expression pour” seriez-vous intéressé à…? Deuxièmement, il commence par “J`adorerais. De plus, il serait avantageux de partager vos forces et vos compétences, et de donner quelques informations de base sur votre expérience de carrière, afin de montrer comment vous pourriez être un atout pour leur entreprise. En pointant notre base pour un terrain d`entente, le connecté peut se sentir plus enclin à accepter votre invitation. Avant de séparer les façons avec votre invité, assurez-vous de leur parler un peu de qui vous êtes. Si suffisamment de personnes qui reçoivent votre demande de connexion vous marquer comme spam, alors vous pourriez être banni.

N`hésitez pas à inclure ces informations dans la conclusion de votre demande. Une exception: vous ne devriez jamais demander un emploi sur LinkedIn. En fin de compte, la clé pour écrire une bonne invitation LinkedIn est d`utiliser la note pour répondre à toutes les questions immédiates que le destinataire pourrait avoir. Prouvez que vous n`êtes pas seulement sur une chasse pour briser 500 contacts en mentionnant spécifiquement les projets sur lesquels ils ont travaillé ou les réalisations qu`ils ont faites. Exemple de message: Salut Blake, j`ai suivi votre travail avec l`Agence ABC pour l`année écoulée, et je suis impressionné par tout ce que vous avez accompli. Raisons que vous (Oui, vous! Il signale “réponse oui (comme je l`espère) et je vais vous sauter dessus avec mon offre. Ma formule de demande de connexion, que je vais partager dans un peu, va certainement vous aider à communiquer avec les gens que vous voulez savoir. La perspective ne se soucie pas de ce que vous voulez, surtout compte tenu qu`ils ne vous ont jamais parlé dans leur vie. Wow! La plupart des gens se sentent affreusement au sujet de leur Alma Mater, ce qui signifie que votre demande a un bon coup d`être couronnée de succès. Notez que j`ai même utilisé la même police et les couleurs utilisées par LinkedIn, de sorte qu`il semble qu`il est venu de LinkedIn, même si elle n`est pas. Avez-vous d`autres conseils pour écrire les meilleures invitations LinkedIn? Lorsque vous essayez de communiquer avec des gens que vous avez seulement parlé pour quelques minutes ou des heures, il est important que vous leur rappeler tout de suite qui vous êtes.

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