Exemple de la pédagogie

Posted by jg on December 19th, 2018 in Category Uncategorized (no responses)

Ainsi, les normes et la rétroaction sont affaiblies, avec le résultat prévisible que la réalisation est entravée. Dans les salles de classe sous-financées, les enseignants doivent être particulièrement créatifs sur la façon d`utiliser les matériaux disponibles localement, et comment relier les leçons aux observations de l`environnement social et naturel. L`apprentissage dans des contextes informels, tels que les musées et les clubs parascolaires, peut relier le contenu éducatif à des questions qui comptent pour les apprenants dans leur vie. Les objectifs d`alphabétisation élevés des écoles sont mieux réalisés dans des contextes quotidiens et culturellement significatifs. L`apprentissage dans les écoles et les collèges peut être enrichi par des expériences de la vie quotidienne; l`apprentissage informel peut être approfondi en ajoutant des questions et des connaissances de la salle de classe. De nombreuses institutions pédagogiques pratiquent également l`inclusion sociale. Lorsqu`ils travaillent avec des familles ou des jeunes à risque, ils sont désignés comme des pédagogues sociaux. Plus généralement, les étudiants ont des mentalités (comme voir leur cerveau comme fixe ou malléable), des stratégies (telles que la réflexion sur l`apprentissage, la recherche d`aide et la planification de la façon d`apprendre), et les qualités de l`engagement (comme la ténacité) qui affectent profondément la façon dont ils apprennent. Il utilise des données sur l`apprentissage précédent et actuel de l`apprenant pour créer un parcours personnalisé à travers le contenu éducatif. Les pédagogies occidentales conventionnelles, cependant, considèrent l`enseignant comme le détenteur du savoir et l`étudiant comme le récipiendaire de la connaissance (décrit par Paulo Freire comme «méthodes bancaires» [2]). Une méthode efficace consiste pour un enseignant à proposer et à discuter d`une question dans la salle de classe, puis pour les apprenants à explorer cette question lors d`une visite du Musée ou d`une excursion sur le terrain, la collecte de photos ou de notes comme preuve, puis de partager leurs résultats dans la classe pour produire des ou des réponses de groupe.

S`engager avec des outils et des pratiques scientifiques authentiques tels que le contrôle des expériences de laboratoire à distance ou des télescopes peut construire des compétences d`enquête scientifique, améliorer la compréhension conceptuelle, et augmenter la motivation. Baccalauréat en éducation sociale (danois: Professionsbachelor som pædagog). Envoyez-nous vos commentaires. Cela ne signifie pas des exercices de forage et de Kill, ni cela ne signifie pas des défis accablants qui découragent l`effort. Cela ne veut pas dire ignorer les règles phoniques, ou ne pas mémoriser les tables de multiplication, mais cela signifie aller au-delà de ce niveau de curriculum dans l`exploration des plus profonds possibles des matériaux intéressants et significatifs. L`adulte écoute attentivement, fait des conjectures sur le sens voulu, et ajuste les réponses pour aider les efforts de l`élève, en d`autres termes, s`engage dans la conversation. Cependant, leurs propres façons de parler culturellement peuvent être effectivement liées à la langue utilisée pour les disciplines académiques en construisant des contextes d`apprentissage qui évoquent et fondent sur les forces langagières des enfants. Pour l`enseignement en classe, une approche prometteuse est de combiner des systèmes informatiques pour le tutorat cognitif avec l`expertise des enseignants de l`homme dans la réponse aux émotions des élèves et les dispositions, de sorte que l`enseignement peut devenir plus sensible à l`apprenant tout entier. Il a nommé sept de ces intelligences en 1983. L`espace d`apprentissage ou le cadre d`apprentissage se rapporte à un cadre physique pour un environnement d`apprentissage, un lieu où l`enseignement et l`apprentissage se produisent. Les cours qui sont menés (51% ou plus) [21] sont soit hybrides, [22] mixtes [23] ou 100% d`apprentissage à distance.

Lors de l`apprentissage d`un nouveau sport, le mouvement physique est une partie évidente du processus d`apprentissage. Du grec ancien Ï € Î ± Î ¹ Î ?Î ± Î ³ ω Î ³ Î ?Î ± (paidagÅgia). Par exemple, les examens nationaux qui testent principalement des connaissances factuelles discrètes, plutôt que la compréhension ou l`analyse, découragent les enseignants d`utiliser la pédagogie qui développe des habiletés de pensée critique de plus haut ordre.

Comments are closed.