Exemple de contrat de travail étudiant

Posted by jg on December 17th, 2018 in Category Uncategorized (no responses)

Une fois que l`entente est conclue pour les heures de travail de l`étudiant, nous encourageons les gestionnaires d`embauche à tenir l`étudiant responsable des heures convenues. Effectuer des vérifications de référence et d`antécédents (le cas échéant). Les étudiants sont un élément essentiel de notre mission à l`Université. Les fonds ministériels fournissent les autres 30%. Acheminez l`ouverture d`emploi terminée au sein de votre ministère pour obtenir l`approbation. Les postes peuvent nécessiter une formation d`assistance médicale standard: premiers soins, agents pathogènes transmissibles par le sang et CPR. Les employés sont responsables de l`utilisation des équipements et des procédures de sécurité fournis dans leur travail quotidien et doivent coopérer à tous les programmes de sécurité et de prévention des accidents. Toutes les réquisitions seront examinées par le Bureau du centre d`emploi des ressources humaines. L`emploi des étudiants contribue à la croissance personnelle, développe des compétences nouvelles et permanentes, et fournit une expérience de travail précieuse sur le curriculum vitae d`un étudiant. Examinez le poste et recrutez des candidats. Pour l`étude de travail, vous pouvez avoir besoin de la feuille de travail de suivi des revenus d`étude (PDF). Assurez-vous que l`étudiant comprend que les fonds seront utilisés une fois que l`étudiant est embauché. Orientation: il est important de fournir une atmosphère accueillante aux étudiants, pas seulement dans leurs premiers jours, mais tout au long de leur emploi.

Les superviseurs de l`Université conviennent massivement que les travailleurs étudiants sont une partie précieuse du milieu de travail de l`Université. Les étudiants doivent remplir leurs feuilles de temps en ligne chaque semaine d`une période de paye donnée. Connectez-vous au système d`emploi en ligne pour créer l`ouverture d`emploi. Dans le tableau ci-dessous, trouvez les principales responsabilités de travail dans la colonne de droite qui correspondent le mieux à l`orientation principale ou aux responsabilités les plus importantes du poste. Assurez-vous de demander si l`étudiant a un prix d`étude de travail. Beaucoup d`emplois d`étudiants sur le campus paient plus que le $9. Les feuilles de temps doivent être approuvées et signées par le superviseur chaque période de paye. Il offrira également des liens vers des informations plus détaillées. Connectez-vous au système d`emploi pour vous assurer que l`information est correcte. La rétroaction continue est essentielle pour l`apprentissage et la croissance d`un employé étudiant. Prenez un certain temps pour évaluer les fonctions du poste et les besoins de votre unité. Le salaire moyen des étudiants par ressource de famille d`emploi est un bon point de départ pour fixer les taux horaires.

Les résultats du développement des étudiants ont été incorporés dans les descriptions d`emploi, la formation prudentielle et les séances de rétroaction. Lorsque vous avez un bassin adéquat de candidats, communiquez avec l`emploi des étudiants au 612-626-8608 ou envoyez un courriel à umn. Parce que de nombreux étudiants peuvent ne pas avoir de l`expérience dans un milieu de travail professionnel, et parce que l`école est leur première priorité, il est très important de fournir une orientation et une formation détaillées, à la fois dans leurs fonctions professionnelles et dans les compétences douces, comme le travail prévu habitudes, le comportement et les relations de travail. Le taux horaire minimal est de $9.

Comments are closed.